Préparation affective à la naissance – Haptonomie

Espace pour Grandir Lier s’Epanouir Naitre

Préparation affective à la naissance – Haptonomie

Après deux ans de formation en communication par le toucher, je me forme pour devenir haptonome. Et oui, il me faudra 4 ans à l’écoute du toucher pour vous accompagner en tant que praticienne en préparation affective à la naissance.

🌿 Qu’est ce que l’haptonomie? 🌿

C’est une préparation à la naissance basée sur la relation de tendresse entre maman/papa(co-parent)/bébé. Lors de la grossesse, cela permet de développer un lien interactif avec bébé développant sécurité et autonomie chez les 3 partenaires. On prend en compte les besoins psychoaffectifs de chacun. La préparation affective propose des jeux de contact affectif avec bébé à travers le toucher. Le papa (co-parent) est impliqué concrètement dès les premières séances. Le confort de chacun sera pris en compte tout au long.

Vous trouverez plus d’informations sur Naissance Affective

🌸 Etant en stage pendant encore 6 mois, je propose à quelques couples de découvrir cette préparation avec une participation financière réduite.

🌸 Tu es enceinte de +_16 semaines et tu souhaites vivre +_8 séances d’haptonomie, tu peux me contacter par mail/tel.

🌸 L’engagement entre vous et moi se fera tout au long des séances.

🌸 En contre partie, je vous demanderai de compléter un petit feedback après chacune de nos séances afin d’évoluer dans ma pratique.

 » L’Amour, nous l’avons en nous dès la naissance. La peur nous l’apprenons. Le voyage spirituel consiste à désapprendre la peur et les préjugés, et à accepter le retour de l’amour dans nos cœurs. L’Amour est l’essence de la réalité et notre mission sur terre. En être pleinement conscient, et faire l’expérience de l’amour en nous et avec les autres est le sens de la vie. Ce sens se trouve en nous. » Marianne Williamson