Rituel de resserrage

Espace pour Grandir Lier s’Epanouir Naitre

Rituel du resserrage 

Le soin du resserrage du corps s’adresse à toutes les femmes ayant vécu une période émotionelle intense telle que la naissance d’un enfant mais également lors de tous les grands changements de la vie (deuil, mariage, changement de carrière/vie, …).

Le rituel du resserrage du bassin est méditatif et permet de célébrer un étape qui fait partie de votre vie, qu’elle soit positive ou négative mais qui fait de vous et votre quotidien ce que vous êtes et ce que vous vivez.

« Chaque moment, chaque évènement de la vie de chaque homme sur Terre plantent quelque chose dans son âme. » Thomas Merton

Ce soin, inspiré du Rebozo, sera emmené par une intention que vous pourrez formuler pour vous ou votre corps afin de vous reconnecter à l’essentiel.

Lors de ce soin, j’utilise 7 tissus afin de resserrer, bercer, réaligner 7 points de votre corps et ainsi de vous relaxer entièrement. Le resserrage est un rituel à la fois physique, émotionnel et psychique.

Souvent, ce soin réveille des émotions. Ces émotions seront accueillies avec bienveillance et douceur dans un endroit que j’aurai créé pour vous. Ainsi, le corps va pouvoir se décharger de tensions enfuies et se libérer. Le rituel sera adapté en intensité et en temps à vos besoins. Mon intention est de co-créer avec vous.

J’ai été formée par Marie Delhez. Ma formation est accréditée par le Conseil Fédéral des Sages-femmes.

En pratique:

Le rituel du resserrage se déroule habillée. Il dure approximativement 2 heures.

Il se déroule chez GLEN Bien-Naitre, dans une pièce aménagée pour accueillir ce soin le plus paisiblement possible.

Tarif : 90€